Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
11 juin 2007

Rendez-vous à 22 heures (Asterie)

Excuse moi c’est une erreur

Je me suis perdu dans les couloirs de cet hôtel et quand j’ai vu la porte entrouverte j’ai su que c’était là que tu m’attendais.
« Impatiente de frémir sous ton souffle, à l’endroit habituel à partir de 22 heures », ton message était clair et j’y ai répondu en courant comme les autres fois.

Quand je suis entré tu as fermé les yeux, et laissé mes mains remplacer les tiennes et t’investir doigt à doigt, grain à grain.
Ton corps frémissant sous ma caresse s’est incrusté dans le mien courbe après courbe, creux après creux.
Ma bouche a parcouru tes cheveux et j’ai respiré doucement l’ambre de ton parfum et les effluves poivrées de ta peau, ce subtil et enivrant mélange qui me projette au delà du réel.

A peine arrivé, et j’étais déjà au bord de l’extase stimulé par ces infinies variations apportées à ton corps.
Ces seins légèrement plus ronds, ces hanches à peine plus pleines, et cette odeur de jasmin si délicate qui pimentait l’air ambiant.
C’était trop intense et j’ai vite succombé.

Tu as poussé la porte de la salle de bain et quand tu es passée dans la lumière j’ai vu avec stupeur que tu m’étais inconnue.
Mais tu t’es retournée avec un petit sourire et tu as dit, attends moi je reviens.

Et je suis resté.

Publicité
Commentaires
A
Joli, sensuel, j'aime ce texte évocateur de senteurs, de rondeurs, et la chute !! C'est super
R
j'aime beaucoup la délicatesse du ton de ce texte.<br /> la fin est merveilleuse par tout ce qu'elle imagine.
B
au moins tu t'es tu
S
Ben oui, le mâle était fait !
V
En effet, on imagine trés bien la suite...<br /> Trés beau texte
Publicité