Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
12 juin 2007

Absente quelques jours

Bonjour à tous

Je m'absente quelque temps..je n'ai que peu été sur le Net ces deux derniers jours

Pardon mais je ne peux mettre des commentaires comme je l'aurais voulu sur les derniers textes, vous m'en voyez désolée...

Je vous confie le blog, faites le tourner, comme vous le faites si bien, tout seuls comme des grands (sourires) les trois autres admin sont eux aussi  indisponibles pour d'autres raisons.

Vous pouvez continuer à m'envoyer vos textes, je les mettrai en ligne dès mon retour (j'espère samedi ou dimanche). Quatre textes seront encore publiés demain (Tilu, Querelle, Truly et Alice)

A très bientôt...et que vive l'écriture créative!

Publicité
Commentaires
S
Si tu as besoin d'aide, fais-moi signe ! Je me proposerais bien de poster les textes tels quels si c'est pas trop compliqué à faire (je suis une empotée de l'ordi).
Publicité