Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
13 juin 2007

Jamais deux sans trois (Tilu)

- Excuse moi, c’est une erreur, Bon Dieu !

- C’est à moi que tu t’adresses Adam ?

- Oui … excuse moi, c’est à toi… excuse moi…

- Hé bien, qu’est-ce qui est une erreur ?

- C’est au sujet d’Eve, Bon Dieu, que tu m’as envoyée…

- Oui, et alors, elle ne te plait pas ?

- Si, si, au contraire, Bon Dieu, mais…..

- Mais quoi ?! Allez, dis moi, je n’ai pas que ça à faire moi, rester là, à écouter tes réclamations ! Qu’est ce qui ne va pas ?

- Elle n’a que deux seins…

- Oui, ben c’est bien deux seins, non ?

- Ou…oui, c’est pas mal, mais c’est tellement doux, on ne pourrait pas en avoir en avoir au moins un de plus…

- un de plus ? Non, mais ça va pas bien Adam, et où tu veux que je le mette ? Au milieu du front ? 

- Heu… non, je sais pas moi, au dessus du nombril par exemple...

- N’importe quoi !  Tu  n’es pas dans ton état normal, toi… De toutes façons, tu n’as que deux mains… alors je ne vois pas à quoi ça t’avancerait, hein ?

- j’ai des idées… pour le troisième même avec les deux mains déjà occupées sur les deux prem…

- RRHHOOO !  Mais tais toi donc… va prendre une bonne douche froide, ça te remettra les idées en place… Ève a deux seins, et puis c’est tout… c’est mon œuvre et pas la tienne… Zut ! Soit déjà heureux qu’elle en ait deux… Et puis file, trêve de balivernes ! Je ne veux plus t’entendre à ce sujet !... Ah ! Une dernière chose, Adam… Arrête les pommes pendant un petit moment… je pense que c’est plus raisonnable pour toi… ça te fait du mal…

Publicité
Commentaires
V
Miss Alfie,<br /> Oui moi je conais quelqu'un de trés proche qui a trois tétons... malheureusement (et heureusement pour moi) je ne pense pas qu'il conrresponde au fantasme d'Adam...
S
Génial !<br /> <br /> Une erreur certes, mais sans nul doute la plus jolie erreur de tout le saint bazar de la divine création. Nom de dieu. Je ne sais plus à quel sein me vouer moi !
A
quel humour c'est génial et bien imaginé et en même temps c'est bien une idée d'homme ça!!!!
O
Encore une excellente idée. Génial !
M
j'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité