Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
15 juin 2007

Si j’avais su … (Petits Mots)

- « Excuse moi c’est une erreur !

- Quoi ?

- C’est une erreur… je ne savais pas… je ne peux pas faire ça !

- Mais… faire quoi ?

- Ben , ça quoi ! comme font les autres là ! je ne savais pas quand je suis venue… que c’était      pour ça !

- Tu ne connais pas la boutique ? c’est toujours comme ça ici !

- Oui, je sais, mais là… c’est trop ! je ne peux pas !

- T’inquiète ! on ne voit pas ta tête !

- N’empêche !

- Quelle perte de temps ! respire un bon coup ! … et clic clac, c’est dans la boite !

-Non, je ne peux pas, je suis désolée, je n’aurais pas du venir, je sais !

-Fiche le camp d’ici alors ! la prochaine fois, fais des castings pour les pubs de lessive .. C’est United Colors of Benetton ici, une boite sérieuse, on n’a pas de temps à perdre avec des amateurs !

- Excuse moi, c’est une erreur !

Publicité
Commentaires
C
j'aime aussi beaucoup la vivacité de ton récit, Cathy...
C
Merci à vous pour vos commentaires ! c'est encourageant, cela donne envie de continuer de répondre aux consignes.<br /> Mais ... Farfalino... pourquoi faudrait il que tout soit réaliste ? c'est pas obligé dis moi ? si ?
S
c'est vrai que la photo fait très "benetton". bien remarqué.
F
hum au regard du texte, il y a un coté irréaliste qui m'ennuie : dans un milieu pro les modèles, hommes ou femmes, savent toujours quel genre de photos. Sinon il y a abus ou effectivement amateurisme total.
O
Original. Bravo !
Publicité