Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
18 juin 2007

La Sainte Nitouche (Sodebelle)

« Excuse-moi, c’est une erreur ou tu l’as fait exprès ?

Parce que là, c’est pas du tout ce que je voulais, mais alors là, pas du tout, tu m’entends ?

Oui, oui, cause toujours ma poupée.

Pour commencer, je n’ai pas demandé du noir et blanc. Ca ne donne rien un Noir en noir et une Blanche en blanc ! Ca fait gris. Gris foncé et gris clair : ça fait hiver, ça fait triste, ça fait froid dans le dos … Je veux des gens de couleur, de toutes les couleurs : des jaunes, des rouges, des roses, des violets, des bleus, des verts ; je m’en fiche ! Je veux de la vie, de la chaleur, de la sensualité : voilà ce que je veux !

Deuxième chose : la pose. Ca ne va pas non plus. Tu m’écoutes quand je parle ou tu te contentes de regarder danser mes lolos ? »

Je me contente de regarder danser tes gros lolos, tu aimes ça, non ?

« Où en étais-je ? Ah oui, la pose : là encore tu ne m’as pas écoutée. Pourquoi elle met ses mains sur ses seins ? Elle a peur de lui ? Elle se protège ? Elle ne veut pas partager ses joujoux ? C’est quoi cette attitude de chochotte ? »

Oh, la vilaine, c’est pas gentil, ça !

« J’avais dit : grandes mains noires sur gros seins blancs et petites mains blanches par-dessus : elle le coince, son mec, elle le tient à sa merci.

Bref, tu as fait du n’importe quoi et je ne sais pas comment la pochette du disque sera prête à temps.

Hé, oh : je te parle du tube de l’été, fais pas l’entubé !

Mais …  qu’est-ce que tu fais ? Bas les pattes, mon chou ! Bas les … Mmmm. »

Ta gueule, salope, tu n’attendais que ça. La preuve : tu ne portes pas de string sous ta mini minijupe. C’est une erreur ou tu l’as fait exprès ?

Publicité
Commentaires
S
Oui, en fait le gars ne fait que "penser" (avec son demi neurone comme l'a bien remarqué Cassy mais je comprends que vous ayez pu être induits en erreur vu que j'ai oublié des " à la fin de la première tirade et avant le début de la seconde.<br /> Quant au tube de l'été, il devrait sortir incessamment, prêtez l'oreille, les paroles sont assez simples, en fait (on ne peut pas dire que ce soit une chanson à texte)<br /> "Faut être vraiment silly<br /> ou bien parfaitement conne<br /> pour se faire refaire<br /> les seins en silicone (ter)"<br /> La mélodie est lancinante ça fait qu'une fois que vous l'avez dans les oreilles, vous la gardez en tête toute la journée : je vous fait donc grâce de la partition !<br /> <br /> merci pour vos commentaires et votre indulgence !
C
Je crois que oui Coum. Le gars utilise son unique neurone pour penser. OK, je sors ;o<br /> texte très bien mené. Mais..... De quel tube de l'été s'agit-il ;o) Nous le serons peut être.... Cet été!
M
un macho de plus ! et une petite allumeuse ?<br /> on s'amuse à lire ce texte bien mené
C
ah oui! c'est très drôle, alerte et bien écrit, bien mené!<br /> Bravo Sodebelle<br /> (dis moi les paroles du mec, sont dans sa tête, mais pas vraiment prononcées, non?)
F
c'est très vivant et très drôle.
Publicité