Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
20 juin 2007

Consigne 49

Bonsoir à tous

Nous voilà déjà à la consigne 49...pour la n° 50, promis on fait la fête!!!

Pour cette consigne, je varie un peu les plaisirs, voyez plutôt:

Voici une photo, prise un jour de promenade à l'entrée des Galeries Saint Hubert à Bruxelles...Il s'agit non pas d'une statue comme on pourrait le croire à première vue, mais d'un automate, qui faisait peur aux enfants d'ailleurs car soudainement il changeait de position, bougeait la tête ou les doigts...

automate

Photo de Coumarine

Je vous demande d'imaginer la leçon de morale totalement absurde qu'il est en train de proférer (avec son doigt pointé en avant et son air constipé...)

Pas de textes de plus de 2000 signes espaces compris...et les participations sont à envoyer à Pati (ticya@free.fr) pour cette quinzaine.

Bonne chance...amusez-vous surtout!

Coumarine

edit de Pati, le 21/06: si je pouvais me permettre un conseil... ne vous précipitez pas pour m'envoyer vos textes. de toute façon, je ne poserai les premiers que demain.

alors, profitez-en pour vous relire, pour laisser poser vos textes et vous relire encore :))

Publicité
Commentaires
T
La fête dans quinze jours?! ..... ouiiinnn! ...je pourrai pas y être...je m'en vais en vacances....ouiiinnn...c'est pas juste..... voulais faire la fête avec mes copains de paroles plurielles.... bouououh! ...snif.....
C
oui c'est impressionnant le nombre de gens qui ont déjà participé à PP<br /> Et j'ai fait le "ménage" il y a six mois, supprimant des noms qui ne participaient plus<br /> Je devrais recommencer d'ailleurs...beaucoup de pseudos ne participent plus depuis un certain temps<br /> Oui je ferai cela très bientôt<br /> Place aux nouveaux...
C
Honnêtement, moi aussi il m'a surprise en bougeant tot à coup alors que je ne m'y attendais guère
A
Ceci n'a pas à voir directement avec la consigne, mais je viens de compter les noms en marge : 162 participants à ce site d'écriture ! (enfin environ, j'ai peut être mal compté !)<br /> C'est quand même impressionnant...<br /> <br /> Ce site n'a pas l'immobilité de cet artiste de rue !!
A
*sursauteR, sorry
Publicité