Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
23 juin 2007

Liberté ? (Brigetoun)

Enfants, jolis enfants, lâchez la main de vos parents et découvrez la vie.
Enfants, jolis enfants, souriez et regardez le ciel et le soleil.
Enfants, jolis enfants, débarrassez-vous de vos oripeaux et courrez nus, le monde est jeune.
Enfants, jolis enfants, vous êtes le printemps et je vous aime.

Non n’ayez pas peur, je reste là et je garde mon trench fermé. Monsieur le juge me l’a demandé.

Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir écrire comme toi : court, percutant, efficace !
R
une réussite... un texte trés court... qui en dit long !
C
mince de mince...<br /> ce texte m'a fait froid dans le dos...<br /> Faut le faire, un texte pareil...<br /> C'est super réussi, même si la dernière phrase qui donne son sens au texte bascule dans le terrible
V
J'adore la chute!<br /> Elle fait son effet.
P
Je viens de cliquer sur votre pseudo et j'ai découvert votre profil. 8827 consultations. Bigre, il n'y avait plus que moi qui ignorait qui vous étiez.<br /> Mais que vous écrivez petit, j'ai du mal à vous lire ! <br /> Je conserve le "e" à "lue", n'est-ce pas ?
Publicité