Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
25 juillet 2007

Rencontre choc. (ilescook)

La surprise est de taille.

Je marche derrière eux, le nez dans les nuages comme d’habitude. Casse gueule… oui surtout sur ces petits pavés, même pas jointés.

Je lèche avidement les devantures des boutiques, à la recherche de la petite robe qui… du petit pantalon qui…

Ah oui ! Je suis invitée ce soir par mon petit ami qui organise une soirée – une boum comme du temps de ma mère ils disaient !

Et voilà…. Je n’ai RIEN à me mettre… enfin rien de bien seyant, un peu sexy, un peu cool enfin vous voyez quoi ?

De quoi friser une grosse dépression ! Mon corps d’adolescente trop vite poussé, je ne m’y sens pas à l’aise ! Et ces rondeurs ? Faudra m’y habituer.

Lui ? Je l’ai rencontré à la salle de gym… musclé de partout avec des tablettes de chocolat qui n’ont rien à envier au chocolat Meunier !

Moi j’étais en train de trimer sur ma machine à diminuer mes cuisses, à muscler  mon ventre, à effacer les petits bourrelets… là …. et là !!

C’est comme cela que tout a commencé. Il a posé sa main sur mon ventre histoire de sentir si je contractais bien mes abdominaux. Elle était chaude sa main. Et enjôleur son sourire. On a rit. Et on a été boire un café après.... et puis il m’a embrassé. Quand j’ai raconté cela à ma copine Gisèle, elle n’en revenait pas !! Tout juste si elle m’a cru !

Alors là quand hier au soir, il m’a invitée à sa soirée, c’était vraiment le top !

Depuis, je suis sur mon petit nuage rose… surtout que… vais-je vous le dire ? Il m’a demandé de rester après ! Le grand jeu quoi !

C’est la première fois qu’un garçon me demande cela… j’ai même chipé des préservatifs à ma grande sœur car j’ai bien décidé de franchir le pas. Etre vierge encore à quatorze ans, c’est un peu ringard, non ?

Alors  voilà, je casse ma tirelire et je vais m’acheter… peut-être cette petite jupe virevoltante avec le petit haut échancré ? ou bien alors ce pantalon taille basse trop top ! On verrait le joli tatouage que je me suis fait faire au bas du dos !

Vlan ! ils se sont arrêtés brusquement devant moi et évidemment on s’est télescopé !

Mais ??? ils s’embrassent ???

La surprise est de taille : c’est "mon" petit ami avec ma copine Gisèle !

Publicité
Commentaires
J
...et son pot au lait! Sauf qu'en effet, derrière la déception, une fois cassé le pot, c'est Gisèle qui trinque et il n'y aura pas de cochon...<br /> Jolie gamine qui se brûle les ailes à ses rêves.
L
Les grands chagrins des petites filles, Ilescook! Tu as bien exprimé ce rêveries, ces illusions, ces désillusions... 14 ans, c'est jeune! Elle s'en remettra!
P
Peut-être que pour cette jeune fille la fin de l'histoire n'est pas des plus heureuses mais moi, je me suis dit "ouf !!!".<br /> Je lui souhaite une première fois plus... enfin moins... Bref, une belle histoire d'amour, quoi ! Tant qu'à faire...
L
Oui, l'adolescence est un âge où on prend conscience de la réalité de la vie!
A
Ne vous en faites pas. Vos filles sont aussi merveilleusesss que ce texte
Publicité