Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
1 août 2007

Consigne 52

Je vous annonce, au cas où vous ne le sauriez pas, que ce sont les vacances...ben oui!
25 participations pour la consigne 51, pas beaucoup on va dire....

Allez on continue avec courage, les quelques rescapés? Zêtes d'accord?
(ils ont dit oui!)

Voici une photo qui m'a été confié par Olivier

1180462054_f

Un court texte (pas plus de 2000 signes, je le répète) avec comme incipit:

"Ce que je venais de dire à la vieille marquise Guy de Ruy était l'exacte vérité."

Barbey d'Aurévilly " Les Diaboliques" livre de poche, p.113
oui, je fais dans le classique pour le moment...grand moment de lecture, je vous recommande de vous y replonger, cela change de certaines écritures très modernes...

Pivoine sera très heureuse de recevoir vos textes: voir son adresse mail dans A LIRE AVANT TOUT (mode d'emploi que les nouveaux liront attentivement avant d'envoyer leur texte, merci)

bon je vous la mets:

jardinauxpivoines@yahoo.fr

Bonne créativité à chacun...

Publicité
Commentaires
M
quoique je crois que je vais être un peu en retard mais je tente le coup!<br /> <br /> amitiés à tous même si je rend pas ma copie à temps...<br /> <br /> humhum! <br /> <br /> riiires
M
rhô que je suis contente de revenir pour cette consigne, afin de vous dire que je ne vous oublie pas mais que ma vie n'arrete pas de courir plus vite que moi! que de changement chez elle...<br /> et pourtant l'amour de l'écriture serale plus fort!<br /> ne dite pas ça à mon mari (depuis le7/7/7 ) il crois que je dors, puisque j'entends sa respiration régulière et délicate malgré la porte fermée pour éviter:<br /> qu'il entende le clapoti des touches du clavier et qu'il voit la lumière fantomatique de la lampe du bureau!<br /> <br /> alors je me relance (presque comme au poker!) pour cette consigne voyageuse...<br /> <br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmh! les voyages en trains....
P
Ah, ça me plaît, il y a le train et la belle phrase classique que j'aime tellement... C'est très évocateur tout ça!
V
Mouarf oui c'est pas simple ...<br /> Coumarine nous fait nous decarcasser pendant les vancaces :D !
M
Je marche !!! Enfin... je roule plutôt !!! ;-)
Publicité