Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
4 août 2007

sans titre (Claire)

Ce que je venais de dire à la vieille marquise Guy de Ruy était l'exacte vérité.

Je suis, j’étais  son fils. Ce fils dont ses parents n’avaient plus voulu, le fils indigne, le fils perdu.
Guy 2, héritier de feu le marquis Guy de Ruy, un beau salaud, n’en déplaise à la marquise.

Ne pleurez pas, chère Madame, parce que vous ne méritez pas le nom de Mère, encore moins celui de Maman.

Oui, votre fille. Vous ne me reconnaissez pas?

Mais c’est vrai, comment le pourrait-elle?

Je suis maintenant Guillemette 1ere de Ruy, une belle blonde.

Publicité
Commentaires
I
Sans titre ... pour le fils non reconnu d'une marquise... qui devient une belle blonde<br /> <br /> bien trouvé !<br /> <br /> Quelle imagination !
L
J'ai bien aimé le "sans titre". Ne pourrait-on conseiller à la marquise de lire "Le retour de l'enfant prodigue"?
C
Oh non, je n'ai pas lu les potins de la Cour belge. Les aventures de Nico et des journalistes nous occupent déjà pas mal ici. ;-)
A
Dur, dur, d'être fils ou fille de...et non reconnu(e)<br /> T'aurais pas lu les potins de la cour belge par hasard ?<br /> En plus c'est pas des potins, c'est pour de vrai...
C
héhé ,voilà ce que c'est de renier ainsi ses enfants..<br /> Un jour on ne les reconnait plus!!
Publicité