Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
5 septembre 2007

Consigne 53

La voilà enfin la consigne tant attendue!

(J'ai vu en  effet dans les stats qu'on se presse au portillon...doucement, il y en aura pour tout le monde...

Voici une photo qui m'a été confiée par une participante (étudiante) à mes ateliers d'écriture. Elle s'appelle Anaïs, elle n'a pas de blog, mais écrit avec un réel talent d'écriture.
La photo a été prise quelque part à Bruxelles...
Elle m'a plu d'emblée et j'ai...pensé à vous! (Comme c'est curieux...figurez-vous que je pense à vous, jour et nuit...oui oui)

DSCN2957

Photo de Anaïs


Le texte commencera par cet incipit:

L'horloge indique vingt deux heures trente, mais elle est en avance...


Rappel

Pour les nouveaux qui veulent se lancer dans l'aventure...vous êtes bien sûr les bienvenus, MAIS relisez soigneusement le mode d'emploi qui se trouve dans la catégorie à droite: *A LIRE AVANT TOUT

Par exemple: ne pas dépasser 2000 signes, je n'aime pas renvoyer les textes parce que trop longs...mais je vous assure que je serai INFLEXIBLE oui, oui!

Les textes sont à envoyer pour cette quinzaine  à Coumarine: coum.coumarine@gmail.com

Je publie les textes au rythme de deux le matin, deux le soir...ceci pour permettre à chacun d'avoir son temps d'attention  personnel. N'hésitez pas à mettre un commentaire sur les textes, cela fait tellement plaisir, et c'est ce qui fait que ce blog est reconnu comme convivial...

Parfois il y a beaucoup de textes en attente...ne vous en faites pas, chaque texte paraitra en son temps, je vous le promets

Je sais aussi que vous attendez un petit commentaire de Coumarine et des autres administrateurs (merci à Pati, Pivoine, Sammy qui tous les trois ont accepté de rempiler pour cette année...)

Sachez que nous faisons de notre mieux, pour être très présents sur le site...

A bientôt le grand, l'immense plaisir de vous lire!!

Coumarine



Publicité
Commentaires
F
On dirais des jumelles, ou dans les toilettes, madame d'un côté et monsieur de l'autre ;o)<br /> C'est un peu cocasse comme image voire un peu capilotracté. Mais qui sait ce qu'il peut y avoir de l'autre côté du mur.<br /> Attention le petit oiseau va sortir ...
I
Photo très sympa.<br /> <br /> Il n'y a pas un trait d'union entre vingt et deux normalement ?
R
de prendre le boulier du gentil monsieur !<br /> pour compter toutes ces briquettes<br /> ça va m'^tre bien utile !
F
Nous voilà de retour !<br /> cool !
C
Je tremblais comme une collégienne quand j'ai ouvert paroles plurielles ce matin. <br /> Bon! la photo est interessante, la consigne me plait.<br /> Aie!!!!!!!!!! Je vais penser qu'à ça jusqu'à ce que je trouve mon sujet ;o)<br /> Bonne inspiration à tous!
Publicité