Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
24 septembre 2007

A une minute près (Myriel)

Je lui ai dit de se taire, je le lui ai dit et répété des centaines de fois. Et comme d’habitude, il a fallut qu’elle l’ouvre… ho pour une fois c’est sûr, ce n’était pas pour ne rien dire, ce n’était pas ces paroles creuses pleine de vent qu’elle me déverse toujours dans l’oreille. Ho non ! Ce coup ci c’est grave... Mais franchement ça aurait pu attendre, une minute de plus ou de moins pour m’annoncer qu’elle me quitte n’aurait rien changé…

Mais non il a fallut qu’elle me le dise maintenant, justement au moment où le calme et le silence sont si importants pour moi, et de façon si brusque que bien sur j’en ai sursauté...

Finalement je ne suis pas si fâché que ça qu’elle ai décidé de partir, enfin j’aurais préféré qu’elle me l’annonce après... parce que maintenant... c’est moi qui part et pour un voyage sans retour...

Je lui ai pourtant dit de se taire, je le lui ai dit et répété… encore hier je me souviens, je le lui ai dit : « ne me parles pas quand je prépare la nitro gly... glycé... ri... »

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas drôle comme fin, mais ça fait rire...Les femmes, faut toujours s'en méfier..
S
A quoi ça tient, hein, finalement, on se le demande ? Futé ton texte.
S
A quoi ça tient, hein, finalement, on se le demande ? Futé ton texte.
I
ah oui c'est rigolo ... cet humour noir .... ou en son et lumière parce que il n'y a pas que lui qui a du sauter !! Elle aussi !!
E
j'ai beaucoup aimé l'humour du texte
Publicité