Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
18 octobre 2007

2. Contemplation (Walrus)

Mauvaise surprise, le quai du métro est noir de monde !
J'aurais dû écouter la radio ce matin, ça m'aurait évité de venir m'encaquer dans cette foule.
Tout ce qu'on peut encore apercevoir, c'est la nouvelle déco de la voûte.
Ils l'ont pas loupée !
Alors, fuite en avant ou mise en abîme ?
Va-t-en savoir avec ces artistes contemporains...
En tout cas, c'est pas la Sixtine !

Publicité
Commentaires
W
Merci ! Et, comme les anciens coureurs cyclistes, j'espère faire mieux la procaine fois...<br /> Vous aussi j'espère. J'adore quand les commentaires dépassent la longueur du post !
A
J'aime beaucoup la chute. Terriblement efficace.
M
Justement, voici l'exemple parfait du "comment écrire un texte efficace en peu de mots" !
I
Tu vas battre les records du texte le plus court je crois hi hi !
M
court mais parlant.
Publicité