Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
31 octobre 2007

Consigne 57

Moins de participations pour la consigne 56 (44 seulement!)

Etait-elle plus difficile? C'est possible...Mais d'habitude, vous ne reculez devant aucune difficulté, non?

Voici déjà la consigne suivante: la consigne 57

Une photo...

Photo_011

Photo de Coumarine

l'incipit:

"Tante Babette prit une profonde inspiration"'

Ceci est le début d'une nouvelle de Rilke qui s'intitule "L'anniversaire"  (en folio 2€)

Les textes sont à envoyer à Pivoine pour cette quinzaine:

jardinauxpivoines@yahoo.fr

Bonne créativité

(respectez bien le mode d'emploi siouplè...voir à droite dans les catégories...)

Coumarine

Publicité
Commentaires
C
Merci Coumarine !<br /> Ton invitation l'a beaucoup touché... moi aussi, d'ailleurs ! Je ne sais si nous sommes à la hauteur ! Je vais suivre cette belle idée de plus près, en tout cas !<br /> Merci encore pour tes visites chez moi...
C
Je lui ai écris à Fantin<br /> J'ai vu qu'il écrit de biens jolies choses<br /> Il est le bienvenu (ainsi que toi Cécile sur Paroles Plurielles...
C
C'est en effet stupéfiant !!!<br /> Mon fils Fantin en a pris une exactement comme la tienne... il l'a mise sur son blog... Attention, un biscuit peut en cacher un autre !!
P
Oh, mais c'est tout bon ça! La photo me plaît beaucoup. L'incipit de la nouvelle de Rilke aussi. J'adore Rainer Maria Rilke et le nom de Babette me fait penser au "Festin de Babette"...
S
Je me ferais bien envoyer une boîte de sablés à grignoter avec mon thé ou ma tisane !
Publicité