Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
16 novembre 2007

01_Amour-propre en berne (Walrus)

Je n'ai pas mis les bonnes chaussures ce matin.
Enfin... une des deux en tout cas !
Mais j'ai bien du mal à décider laquelle.
C'est donc de là que venaient cette instabilité, cette légère claudication, ce vertige naissant.
J'ai cru un moment avoir un problème de hanche !
Dieu merci, bien que de hauteurs légèrement différentes, les deux chaussures sont noires et je suis persuadé que sur cette esplanade, dans le petit matin brumeux, personne ne remarquera rien.
Mais bon, je n'ai besoin de personne pour me savoir ridicule.

Publicité
Commentaires
A
Et je m'en vais clopin clopant ! J'imagine la scène!
S
J'ai 32 textes de retard à lire... court et bon.
A
Excellent, vraiment et bien serré !
I
Quelle concision ce texte... un régal !
K
C'est excellent...J'ai souri, j'ai aimé.
Publicité