Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
2 décembre 2007

8. Mes ... (Martine 27)

Mes jalousies.

Je sais, vous n'êtes pas contentes.

Vous aimeriez me garder près de vous 86.400 secondes/86.400*, mais comprenez ce n'est pas possible !

J'ai besoin d'air, d'espace, de soleil, de liberté, sinon je vais m'étioler.

C'est vrai je vous aime, ne vous ai-je pas choisies avec tendresse, avec plaisir, avec joie.

A ce propos, hélas, permettez-moi de vous confesser le prix payé contre vous. Je sais, je ne devrais pas parler argent, c'est trivial et cela va à l'encontre de nos sentiments.

Mais reconnaissez-le vous allez trop loin là à exiger de me garder enfermée dans la pénombre la totalité de mon temps, mais dehors le soleil brille !

Laissez-moi vous garder entrebâillées, bientôt le soleil sera trop ardent alors je vous refermerai mes chéries et dans la fraîche pénombre dispensée par vos soins, resterons ensemble à rêver.

Publicité
Commentaires
L
très poétique, très.
R
j'avoue au départ ne pas avoir bien tout compris... mais les coms. m'ont bien aidé !
A
De bien jolies jalousies au parfum d'été et de sieste coquines !
I
Et oui ces superbes jalousies ... où l'oeil indiscret se glisse pour voir sans être vu!<br /> <br /> Bravo pour l'idée
M
Ah ah je me sens moins seule maintenant!
Publicité