Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
4 décembre 2007

16. Vanité d'homme (Claire)

Dommartin le 16 mai 1999

Cher voisin,
Dix ans déjà, cela fait dix ans de voisinage à te regarder vivre.
Ta BMW est le dernier modèle, la mienne l’avant-dernier.
Ta maison a onze pièces, la mienne dix.
Ta femme a la taille de Blanche-neige, la mienne celle de Simplet.
Ton chien est le magnifique Saint-bernard dont je rêvais enfant, mon chien est la petite crotte aboyant sans arrêt.
Tes enfants font les grandes écoles, le mien traine en ville.
Dix ans et enfin La Révélation : toi et moi dans la même pissotière.
Ton pénis le micro-pénis par définition.
Cher voisin je t’embrasse

Ton voisin, Rocko

Publicité
Commentaires
S
Ah, les zommes, à quoi ça tient, finalement, leur supériorité : tu es une fine psychologue, Claire ;-)
P
Encore une belle rigolade avec Rocko. merci Claire pour cette vanité toute masculine.
C
c'est extra Claire...<br /> merci pour cet éclat de rire...
L
Et pour les Fans de" Borsalino" on pourrait lui intimer l'ordre :<br /> "Roque, si Fredy"
A
ça me fait penser à une blague de gamins où l'un des deux passe son temps à étaler les richesses de son père et l'autre de lui répondre "et moi, mon papa il en a deux, une petite quand il fait pipi et une très grande quand il court après la bonne !"
Publicité