Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
4 décembre 2007

17. Très non chère Mathilde (pensée futile)

Si vous saviez

Comme j'ai envie de vous étriper

J'aimerais vous le dire

J'ai tant envie de vous anéantir

Vous vous avez de la chance

Vous vous l'êtes approprié avec aisance

il est si joli

il a été l'homme de ma vie

Vous l'avez pris

sans dire merci

Je n'embrasse pas votre visage empoisonné

En espèrant ne jamais vous revoir

Signé votre ennemie à jamais

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai, ça, piquer le mec d'une autre, soit, mais sans dire merci, ça c'est inacceptaaable !
M
Pas contente du tout la dame, mais un joli texte bien envoyé.
I
"Très non chère Mathilde"..<br /> bien trouvé ce texte ... je garde la formule<br /> <br /> Pivoine bravo à PP !
P
Et Paroles plurielles est à la 'Une' de canalblog depuis cet après-midi. <br /> <br /> Un succès mérité. <br /> <br /> Et de bien beaux textes !
A
Elle est quand même son ennemie à jamais ! Peut-être faut-il y voir un brin d'espoir ?
Publicité