Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
5 décembre 2007

19. Les petits papiers (Cédric)

Bibiche, je t’en prie: sors de cette salle de bain ! S’il te plaît mon bébé…

Bon sang ! Laisse-moi te donner ma version des faits et mets la radio moins fort, nos voisins de chambres vont aller se plaindre sinon !

Bibiche, j’en ai marre de te glisser ces papiers par la porte, je te certifie ma bonne foi ! Je ne l’ai pas regardée la barmaid ! JE NE L’AI PAS REGARDÉE ! Bibiche…

Il fallait bien commander les verres, non ? Arrête-moi ces crises ! J’en ai vraiment marre !

Bibiche c’est notre voyage de noce, l’île est splendide, allons à la plage, sortons de cet hotel, ça commence vraiment VRAIMENT à m’énerver ces enfantillages !

(( Des mots griffonnés sont glissés dans la chambre, l’homme abandonne la porte de la salle de bain  et rejoint la porte d’entrée afin de ramasser le papier ))

Nos regards se sont croisés et j’ai ressenti des frissons. Rencontrez-moi, si c’est votre désir, dans l’arrière-salle derrière le bar, vers 19 h. Signé : La barmaid.

Chérie, c’est mon dernier petit mot, prends ton bain la soirée entière si ça te chante, je vais prendre l’air.

Publicité
Commentaires
C
Judicieuses remarques, Polly et Sodebelle ! :-)
S
j'espère qu'il a pensé à emporter le petit mot de la barmaid et à l'avaler avant que sa Bibiche ne lui fasse les poches ...
P
La Bibiche, à mon avis, avec ses crises de jalousie dès le début des noces, elle ne fait qu'inciter ce qui arrive... Comme si on n'avait plus le droit de regarder les jolies femmes! (ou les beaux mâles!)
C
Un instant j'ai cru au théâtre, voir une scène de théâtre de boulevard... Chapeau bas.
C
En effet, Clau, c'est une suite très possible...Qui sait peut-être ces deux-là fêteront-ils leurs noces d'or ?
Publicité