Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
7 décembre 2007

27. Venin (Janeczka)

A – ,

Rien n’est comme avant.
Ma tête est remplie de flammes.
Cet organe servant à aimer est empli de fiel.
Pas moyen d’être complètement certaine, mais…
Des ombres de convictions, des craintes, j’en avais, j’en ai encore.
Elles noircissent mon bon sens et mon discernement.
Les choses ont changé, je le sens.
Je le sais.
Petit à petit, ces ombres s’intensifient.
Bientôt, elles m’avaleront.
J’ai donc décidé de partir. Crois-moi, c’est préférable.
Je ne désire pas voir ce mal envenimer ta vie comme il empoisonne la mienne.
Sincèrement.

Publicité
Commentaires
M
bel exemple d'abnégation !
L
très bien décrit.<br /> Le pire serait de s'apercevoir après la rupture que les soupçons étaient infondés...
I
Bien beau texte effectivement, court, incisif ... et le courage de la rupture à la fin
J
Merci de vos commentaires, qui me font tres plaisir. Je suis contente que ce texte vous ai plu :)
K
Quelle atmosphère !!!<br /> La jalousie poison bien retranscrite.
Publicité