Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
8 décembre 2007

Les prochains textes

Sont à paraître,  à raison de 4 textes par jour:

34. Clau
35. Anne Bonaventure
36. Philippine
37. UHSN
38. Pourquoi pas
39. Mifa
40. Juliette O3
41. Chrysalide
42. Laura
43. Naïra
44. Fle*r
45. Vertumne
46. Marie-Jeanne
47. Largo

A l'attention de Lio: je n'ai pas encore reçu ton texte. L'as-tu bien envoyé à jardinauxpivoines@yahoo.fr ?

(Pivoine)

Je mets la liste à jour parce que il y a des inquiétudes...Comme vous voyez il y a beaucoup de textes et ils sont tout très bons! Je m'amuse beaucoup à vous lire...vous avez traité la consigne de façon magistrale

Pour répondre à une question; la prochaine consigne n'est que pour mercredi prochain. Les consignes sont valables pendant 15 jours, vous êtes très nombreux à participer et c'est tant mieux...

j'aime bien ne faire paraitre que 4 textes par jour, pour que chacun puisse avoir son temps de lecture...

En tous cas, bravo à tous...vous me donnez envie de corser mes consignes...héhé!!!

Coumarine

Publicité
Commentaires
P
Eh bien Lio, je suis désolée, mais je n'ai rien reçu, à part un texte de Cassandrali et un message d'Isabelle, c'est tout. Je ne sais pas comment ça se fait.
L
je l ai bien envoyé a cette adresse. Je vais refaire l envoie si visiblement il s'est perdu. ce qui m étonnes
C
oups... j'ai oublié un U... désolée!<br /> Et désolée aussi si mon texte est trop long, je n'avais pas lu la consigne 2000 mots.
L
ouf je l ai retrouvé...
L
j aurais du faire un brouillon :(
Publicité