Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
8 décembre 2007

30. Tempête à Neverland (Caro, Carito)

Peter,

Je n’en reviens pas. Cette peste ! Elle s’immisce encore entre toi et moi. Je croyais en avoir fini, mais non. Elle revient à la charge. Elle volette sans remords dans les parages. Toi et mes frères avaient effacé l’épisode de vos mémoires, mais cette petite retorse m’avait envoyée directement chez l’infâme Capitaine Crochet. Pensez-y ! J‘avais bien failli être dévorée par ce crocodile zinzin, avec son réveil dans le ventre.

Finissons-en. Le pardon est trop tendre et facile selon moi Je propose l’exil à dose légère, Darling, afin de corriger cette chipie. Oncle Walt propose à cette mini-mégère le rôle de fée secondaire dans son prochain film : Fantasia II. En compagnie des hippopotames de l’Opéra, le spectacle serait parfait. Elle a besoin de reconnaissance professionnelle et, en valsant avec le prince caïman, elle fera moins la fière.

Je te préviens, décide-toi. Ne fais pas l’enfant Peter. Sinon ça va mal finir entre cette fée de pacotille et moi. Est-ce clair ? J’attends ta décision, dernier délai ce soir.

Ton affectionnée Wendy.

Publicité
Commentaires
C
ohh si meme les gentils sont méchants alors...
S
bonne idée de nous emmener là-bas !
C
Bien contente que ça vous ait plu. En fait je rigolais toute seule en pensant au "syndrome de Peter Pan" et le "Ne fais pas l’enfant Peter."<br /> <br /> Bon il faut que je fasse attention à mes lectures: http://action-blanche.ch/SPP.htm
I
ah oui Wendy etait une peste finalement... la Nelly de la Petite Maison dans la Prairie débarquée dans l'ile enchantée... <br /> <br /> Pôvre p'tite Clochette !
L
J'ai lu cette lettre avec plaisir, ça rapelle des souvenirs!<br /> c'est fou tous les thèmes différents qu'on peut trouver avec une même consigne!
Publicité