Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
9 décembre 2007

37. Réclamation (UHSN)

A l’attention de madame Darnod, responsable après-vente.

Madame,

J’ai réceptionné il y a maintenant trois mois de cela le Pack « Passion d’antan », commandé via Internet. En client avisé de votre enseigne, je l’ai immédiatement installé dans mon gestionnaire de comportement interactif, littéralement avide d’en faire l’essai.

Oh! Combien la réclame concernant ce pack disait vrai ! L’effet engendré dès les premières secondes a été littéralement saisissant, renversant, dépassant de loin les estimations de mon système central. Est né en moi ce désir recherché, cette exaltation chamarrée de sentimentalité vantée par votre service marketing.

Après nombre de recherches, je rencontrais enfin Jeanne. Cette femme avait intégré à son système ce même Pack « Passion d’antan ». Il fallait bien en tester l’efficacité en conditions réelles, vivant ensemble, avec l’objectif d’expérimenter les possibilités extrêmes de nos implants respectifs. Les premiers mois ont été formidablement excitants, à dire vrai. Je dois bien le reconnaître, cette période restera en ma mémoire comme incomparable et servirait de jalon, à l’avenir.

Mais petit à petit, je perdais la maitrise de ma raison. Je ne tolérais la présence de mâles dans l’environnement de Jeanne. Les regards lancés par ces derniers étaient des promesses de tentation, et les gestes, les démarches, les comportements devenaient osés, définitivement compromettants vis-à-vis de notre ‘expérience’. Alors j’ai désiré arrêter le programme afin de reprendre mon propre contrôle et de revenir à ma vie d’avant, sans ces vaines tracasseries. Mais cela s’est avéré impossible, malgré mes connaissances en la matière. Rien ne stoppait mes excès de rage, les emballements de mon système central vérolé.

Ce problème d’effet secondaire indésirable me rend maintenant la vie impossible. Envoyez-moi donc sans tarder votre expert afin de définitivement désinstaller ce pack et de me dédommager des torts occasionnés.

Dans l’attente de votre réponse,

Stéphane Darni.

Publicité
Commentaires
U
Merci à tous pour ces commentaires si sympatiques, ils me font un bien fou !:)<br /> <br /> Et merci pour la consigne, le coup du 'U', quelle idée ! Ca fait cogiter plus encore que d'habitude, et cela fait du bien !<br /> <br /> Merci quoi !
R
trés original,<br /> oui trés original.
C
Excellemment ficelé !
C
Et Jeanne ?... s'est-elle retrouvée confrontée aux mêmes effets pernicieux après vente ? ... A-telle aussi adressé sa plainte à la même irresponsable après vente ? ;-) <br /> <br /> Belle originalité pour un très bon texte... Bravo !!
B
épatant, même si la jalousie est délaissée pour une passion dans un sens plus spécifique
Publicité