Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
10 décembre 2007

40. Blogs déjantés (Juliette03)

Chers bloggers,

Ca faisait longtemps, hein ! Je n'ai point passé par là. Trop de talents, trop de textes extraordinaires m'avaient fait détaler à la vitesse grand V.

J'enviais vos idées. J'enviais vos écrits... J'emploierais même un mot très fort, mais je n'ai pas le droit de le prononcer...Je me sentais si petite, si petite devant vos textes admirables. J'avais été tellement impressionnée lors de ma première visite dans votre monde...

J'ai donc pris mes jambes à mon col et j'ai filé vers mon cher blog.

Mais là, je reviens par hasard. Bizarre, bizarre... Je lis et je me dis:  ils sont cinglés, c'est pas possible ! Des mots sans pénis, ni tête. Le vent de panique a t-il envahi la blogosphère ?

Je remonte le fil, je remonte le fil... et, je lis... Ah ! je respire, c'est la dernière consigne.

Je reviendrai bien faire des petites visites... Ca te dit, cher blogger ?

Publicité
Commentaires
P
Voilà un texte d'humour qui coule et se lit aisément. Bravo Juliette.
S
mais tu es bien tombée car cette fois-ci les textes en valent vraiment la peine !<br /> Vais z'aller reluquer ton blog, alors !
C
au moins un pénis ;-)
J
Ca m'a fait sourire... bien vu!<br /> 'Ni penis ni tete' est tres amusant!
P
Bien trouvé et si amusant.
Publicité