Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
11 décembre 2007

42. Ma diablesse (Laura)

Ma diablesse,

Rappelle-toi notre rencontre il y a cinq ans. Ce coq croyait t’avoir mais ma diablesse m’a choisi…. Dans ton esprit, j’étais sexy, fort, intelligent. Le temps d’apprendre à te connaître, ta passion tes mots. Le temps d’apprendre à me connaître, ma passion de toi. Ravive ta mémoire. Ce matin-là, le coq t’a réveillé de son cocorico et de ton oreille son appel est passé à ton corps. Le soir, ma diablesse était dans son lit. Crois-moi, je te comprends. Moi-même, je le trouve divin. Son corps est cet écrin dont rêve certaines femmes. Mais toi, ma diablesse ! Comment écrire à côté de ce divin sot ?

Ton diablotin.

Publicité
Commentaires
P
En tout cas, il parle divinement bien de son coq, le sacré compère.
L
J'aime les femmes qui prennent un comportément prétendûment exlusivement masculin...
J
Etrange et intriguant - aux allures de la diablesse en question?
Publicité