Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
14 décembre 2007

p'tit rappel, svp :)

je voudrais vous rappeler d'avoir la gentillesse de ne pas mettre vos textes en pièces jointes. ça nous me fait perdre beaucoup de temps, et du temps, j'en ai dégagé pour PP, bien entendu, mais j'en ai pas des pelletées non plus ;)))

copiez-les directement dans le corps de votre mail, c'est beaucoup plus simple et évite nombre de manips.

en ces périodes de fête... un p'tit cadeau pour vos admin', d'accord ?? ;)))

merci d'avance à tous !

textes à venir :

  • ilescook
  • alainx
  • Mifa
  • Noisette
  • Brigou
  • Naïra
  • Jujube
  • Chrysalide

voili voilà.

Publicité
Commentaires
N
Oups, désolée, j'avais oublié. Promis, le prochain je le met dans le corps du mail :-)
P
ah ben oui, les titres ! j'en avais pas causé et pourtant... ! ;))<br /> <br /> merci de l'avoir fait, coum'
C
Tu fais bien de le rappeler, Pati...<br /> parce que réellement cela fait gagner du temps!<br /> <br /> Donc je signe....!!!!<br /> (d'ailleurs c'est BIEN indiqué dans le mode d'emploi, hein! faut mettre ses lunettes, hein! et le pseudo entre parenthèses, et le titre ainsi que le pseudo PAS dans le titre du mail mais en en tête du texte lui-même sinon...on sait pas le couper-coller<br /> encore une manip qui prend du temps...<br /> merci de faire attention à tout ça...
Publicité