Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
16 décembre 2007

TOUT CA, C’EST PAS DE LA TARTE... (Lorraine)

Rodolphe Bannière en chemise ! Effectivement !...Je n’en reviens pas. Je n’ai pas rêvé. Et il m’a dit en me faisant un clin d’œil : « Marinette, tu es une grande fille maintenant, mets-toi à l’aise »...J’ai posé le plateau du petit déjeûner sur la table et j’ai pris mes jambes à mon cou. Et il riait, je l’entendais jusque dans le corridor.C’est pas pour dire, mais moi je ne savais plus quoi faire.  C’est mon maître, d’accord, mais  quelque part je crois qu’il n’a pas de bonnes intentions... C’est pas parce qu’il est jeune et beau qu’il peut se permettre...enfin quoi, de montrer ses fesses et, si j’avais regardé, autre chose aussi..

J’ai envie de dire qu’il s’amusait, qu’il ne me voulait pas de mal. Jusqu’ici, travailler pour lui c’était que du bonheur. « Et Marinette par-ci, et Marinette par-là »... Gentil, ça oui, et bien élevé. Quand il me demande : « Tu te plais ici, Marinette ? » je réponds « Tout à fait, M. Rodolphe » alors il me tapote le derrière et je continue à épousseter son bureau.

Maintenant, je suis embêtée.  Qu’est-ce qu’il va penser ? Je pourrais peut-être frapper à la porte, m’excuser, dire : « Monsieur Rodolphe, pas de souci, je viens faire votre chambre ». Oui mais non, il va tout de suite croire que je le fais exprès, et que ça n’a pas d’importance qu’il soit rien qu’en chemise..  D’ailleurs, c’est vrai, comme ça il était trop mignon...Mais qu’est-ce que je dis ! Ma fille, fais attention à toi, hein ! D’accord, d’accord...

Alors, j’y vais ou j’y vais pas ?..Y a pas photo : j’y vais..

Publicité
Commentaires
L
rsylie, tu voudrais une suite?...On va demander à Coum si on peut!
L
CASSY, un grand merci;<br /> AMANDA, tu suggères quoi, là... (Bises)
L
Coum, quand j'ai l'occasion de m'amuser, je ne rate pas...Tous ces mots baroques m'ont entraînée dans la chambre de Rodolphe Bannière. Qu'y puis-je, moi?...
L
Une femme de chambre dont le patron est jeune, Ilescook, est nécessairement plus tentée...
L
Brigetoun, tu sais bien que les filles sont des Saintes Nitouche!...
Publicité