Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
17 décembre 2007

La nature fait bien les choses ! (Virgul)

C'est dingue ce que ça a chahuté à l'extérieur, se dit Ovule. Y-a-pas  photo, ils ont mis la gomme ! Et effectivement, d'après le raffut et les cris, il y avait bien plus que du bonheur. Pas de soucis de ce côté là, ça avait l'air trop top.

Le calme est maintenant revenu après la tempête, et quelque part, après la bousculade, cela fait du bien.
Ils vont bientôt arriver, j'ai juste le temps de récupérer.
Après, j'ai envie de dire un « séisme » pareil, je me doute qu'ils seront nombreux.
Il faudra pourtant choisir.

Ah ! Voilà les premiers. Bon Dieu, ils ne sont vraiment pas les seuls, c'est toute une horde qui les suit !
Oui mais non, pas tous ensemble ! Allez du vent ! Trop gros, trop petit, trop maigre, trop faible, trop timide, trop impatient, trop bagarreur...
Y en a plein qui se battent entre eux et qui ne se préoccupent plus du tout de moi.
Au bout d'un moment, il n'en reste plus que deux, tout à fait comme il faut.

« Salut Ovule, moi je suis Sperma et lui c'est Spermo, lequel de nous deux  préfères- tu ? »

La colle !
J'ai pas de préférence moi ! Et les conséquences ! Vous imaginez les conséquences ! Fille ou garçon ? C'est pas à moi à décider quand même ! On m'a rien dit, c'est trop grave comme décision, je ne peux et je ne veux pas choisir !

Mais.qu'est ce qui se passe ?

Oh là! ça recommence, après le choc me voilà ramenée contre la paroi et, juste un petit temps d'inattention, qu'un des deux a forcé ma porte et que l'autre a détalé.

Publicité
Commentaires
L
And the winner is ...<br /> <br /> You !<br /> <br /> Genious !!!
I
Géniale l'idée !! Bravisssimo !
P
c'est une excellente idée de départ et tu l'as bien traitée :)<br /> <br /> bravo à ton imagination :)
C
Bravo Virgul, c'est génial... Si c'est toi que je connais qui se cache derrière Virgul cela ne m'étonne pas de toi!...Je reconnais ton humour!Charlotte.
R
fallait y penser
Publicité