Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
17 décembre 2007

Slim fast et régime pizza (Christine 2)

Me voilà mal barrée . Il y a un pot de fin d'année à la boîte et je n'ai rien à me mettre. Enfin si. Des fringues plein l'armoire dans lesquelles je ne rentre plus. Armelle a raison. Elle n'arrête pas de me gonfler à me
rabâcher que j'aie pris du poids. Oui mais bon. En ce moment, je n'ai pas trop le temps donc c'est vite bâclé, régime pizza, pâtes, chips, surgelés, sans compter le grignotage dans la journée, faut que ça aille  vite quoi !
Je n'ai pas trois plombes pour déjeuner,  alors je mange sur le pouce et le soir je suis tellement crevée que je n'ai pas envie de faire la bouffe.  Il y a encore quelque temps j'étais proche de la bouteille de Sylvaner, épaisse comme un sandwich SNCF, malgré mes formes. Du coup entre ce tailleur pantalon qui fait ressortir mes bourrelets et la robe de cocktail hyper sexy moulante qui me boudine,  il n'y a pas photo c'est clair que je ressemble davantage à celle du Cointreau. Quand je pense aux Wonderbra d'Adriana que j'ai payé une  fortune, je n'ai plus la place même en tassant bien. Ca me prend la tête mais grave !

Puis mes cheveux, des queues de rat j'ai envie de dire, déjà qu'ils sont raides comme des bouts de bois.  J'aurais dû écouter la coiffeuse quand elle m'a dit qu'il fallait que j'essaie la nouvelle recette Slim Fast qui
paraît-il donne des résultats tout à fait satisfaisants, sans parler de la nouvelle méthode par ultrasons pour gommer la cellulite et retrouver un ventre plat. Rien à voir avec tous ces produits miracles en massage après la douche. Il me semble effectivement l'avoir lu quelque part dans un magazine féminin. C'est que du bonheur, il n'y a pas de souci, ça a l'air vraiment top. Ok mais à quel prix ? Oui mais non. Je ne suis pas convaincue. Bon sur ce, va falloir que je me décide quand même hein ? Je ne peux pas sortir comme ça. Sérieux,  ça ne va pas le faire,  j'aurais l'air de quoi sapée comme ça ? Allez, ils ne m'en voudront pas si je n'y vais pas. Je vais rester avec mon plateau repas et ma pizza !

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est exactement ça, la torture "existentielle" des "rondes" et c'est "dur, dur" Bien trouvé ! Bien rendu, bien écrit !
I
"je n'ai plus la place même en tassant bien..."<br /> <br /> Bien parlant ca !! <br /> <br /> Bon le régime, après les fêtes ..
P
ya plein de bonnes trouvailles dans ton texte. j'aime bien ces métaphores. celle que je préfère : "épaisse comme un sandwich SNCF"<br /> <br /> excellent :))<br /> <br /> bravo à toi :)
R
et ben moi j'ai trouvé la solution<br /> j'vais déguiser en Mère Noël !<br /> bonne mise en place de la consigne.
B
clin d'oeil pour les filles ce texte.. bien vu ! question existentielle "mais comment je m'habille ce soir ?".. trop drôle.
Publicité