Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
25 janvier 2008

04. Un an déjà (RV)

Mes biens chers frères,
Vous avez vu vos têtes ? Non mais franchement.
Ah vous pouvez être gênés. C'est beau ! C'est du propre !
Et en public par-dessus le marché. Mais qu'est-ce qui vous a pris ? Vous avez oublié tous nos principes ou quoi ?
La famille. C'est la famille, bon sang, qu'il faut défendre. Il va falloir que je revienne vous hanter pour que vous vous en persuadiez ? Chaque année, à l'anniversaire de ma mort, un petit sifflement désagréable stridulera à vos oreilles, et vous aurez même l'impression que je vous donne un bon coup de canne dans les mollets.
Honte à vous !
Avoir laissé mon successeur entrer au gouvernement de Sarkozy.
J'en fais encore des loopings dans mon cercueil.
Allez, à l'année prochaine, même lieu, même messe mortuaire.
Bande de lâches.
Abbé Pierre

Publicité
Commentaires
V
C'est bien son style à l'Abbé. Super texte.
B
ben il leur a dit : je tente le coup - pouvaient rien faire que de dire : on reste en dehors. Dis l'abbé tu n'hésitais pas si ça pouvait servir les pauvres. C'est vrai tu dicernais mieux et savais qu"on peur diner avec le diable mais sans s"engager
C
Reviens l'abbé. Ils sont tous devenus fous.<br /> Reviens l'abbé, ta France fou le camp!
C
extra!<br /> surprise (et ravie) par la chute...
R
bien dit !<br /> <br /> et une affection toute particulière pour l'abbé Pierre
Publicité