Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
10 février 2008

12. La maison de Brian (RV)

J'ai sorti mon cahier à couverture rouge de mon grand sac.

Ben quoi ? J'ai pas le droit? Tu t'es vu toi avec ton attaché-case pourri là? T'as l'air d'un trader Hard Discount! Moi au moins, j'ai une sorte d'élégance baroque ! Oui parfaitement, baroque. Cahier rouge, cheveux verts, grand sac bleu, manteau noir, Yeah, toutes les couleurs du rainbow, Man ! Bon, laisser tomber, je continue. Tu vas pas m'interrompre toutes les phrases quand même.

Et là, je l'ouvre mon cahier, et je lui montre la photo. La photo de la maison de Brian, celle que Yayaboo911 a mis sur son blog la semaine dernière. Attends j'hallucine là, tu sais pas qui c'est Yayaboo911 ? C'est THE blog de gossipage du moment, c'est une nana incroyable, elle a 17 ans, elle crèche à Hollywood, elle a des yeux partout, et elle a repéré la baraque de Brian. Et elle l'a shootée et l'a collée sur son blog. Si tu me demandes qui est Brian, j'te préviens papa, je te parle plus mais du tout, genre ! Oh My God, il me demande, le primate ! Brian Pritsch, c'est THE acteur, celui qui a joué Playmobilas dans le film "Le Seigneur des Ânes No" ! Ah ça y est, tu percutes ?!!

Bon bref et là, comme je te dis, je montre la photo de la maison de Brian à Caro, trop fière, et cette courgeasse de pépette tu sais c'qu'elle me dit du haut de ses grands airs de Madame Je la joue détective ? Elle me fait :

"Ouah, t'as vu sur la grille d'entrée, y'a un de ces cadenas à deux balles, j'te jure ces vedettes, c'est radin et compagnie !.."

Ben j'aurais jamais cru ça de ma meilleure amie. Jamais. Pfff. J'suis déçue. Déçue.

Publicité
Commentaires
B
J'adore le style, on s'y croirait (t'as un post-ado à la maison ou juste bonne mémoire ? ;)).<br /> Dommage que la chute soit pas tout à fait à la hauteur du texte.
S
Vif et agréable à lire.<br /> Même si je n'ai pas compris toutes les allusions. Eh oui Man! désolée...
S
Vif et enlevé.<br /> Agréable à lire même si j'avoue ne pas avoir compris toutes les allusions.<br /> Eh oui Man!
J
Bravo pour la fermeture de ce discours vraiment enlevé, je dirais même envolé dans un tourbillon de références qui décoiffe agréablement!
P
Oui, rigolo et imagé (le manteau rainbow...) notamment!
Publicité