Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
20 février 2008

Consigne 64

La photo est un détail d'un tableau que j'ai photographié au musée d'art moderne à Bruxelles

Vous vous inspirerez de cette photo et commencerez votre texte par:

"Il n'en a parlé à personne..."

Rappel: votre texte ne dépassera pas les 2000 signes espaces compris

Le texte est à envoyer à Pati pour cette quinzaine:  
ticya@free.fr


Photo de Coumarine

homme


Publicité
Commentaires
A
2000 signes espaces compris<br /> 2000 signes espaces compris<br /> 2000 signes espaces compris<br /> 2000 signes espaces compris<br /> 2000 signes espaces compris<br /> 2000 signes espaces compris<br /> 2000 signes espaces compris<br /> 2000 signes espaces compris<br /> stop!<br /> ça suffit à la fin...<br /> Alain d'A
H
merci de nous proposer l'exercice!
K
Petite question tout de même:<br /> De qui est ce tableau ?
C
cela me fait plaisir, Fleur de passion<br /> Bienvenue ici donc
F
J'aime beaucoup écrire et lire les autres.c'est avec grand plaisir que je vais participer et mettre ce blog dans mes favoris :-)
Publicité