Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
5 mars 2008

Consigne 65

45 belles participations pour la consigne 64

(Et des textes écrits par ci par là  SANS PASSER  pas PP hum hum... je n'aime pas trop ça vous dirais-je, après tout il s'agit de MES consignes ...donc de Mon travail...soyez chics, je vous demande de passer par PP avant de mettre votre texte sur votre blog, cela me semble normal, non? Je sais, je sais, le Net est une immense toile qui appartient à tous et à personne...Je tiens cependant à cette convivialité et ce respect de tous...

Comme on dit...merci de votre compréhension)

Voici la consigne 65

La photo est de NarB

Vous vous inspirerez de la photo, dans un texte (pas plus de 2000 signes) qui cette fois, se terminera par cette phrase:

"C'est comme ça qu'on perd un procès!"

Pas mal hein? Je vais vous faire souffrir héhé


Vous enverrez votre texte à Sammy pour cette quinzaine :
sammyfisherjr@gmail.com

Bonne créativité à tous

Coumarine

statuette_Narb_

Publicité
Commentaires
C
double oups : moi qui n'ai jamais su sauter.
C
oups, t'es sûre ? T'as placé haut la barre moi qui n'ai jamais su sauté.<br /> Bisous désespérés
Publicité