Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
9 mars 2008

11. Mieux qu'une vraie" par rsylvie

Sur la brochure publicitaire, il était écrit :

« Mieux qu'une vraie…satisfait ou remboursé ».

cochon qui s’en dédit !

pas une seconde je n’ai hésité.

Vous pensez bien… mieux qu’une vraie !

Et des vraies, j’en connaissais.

J’ai tout de suite passé commande,

à peine une semaine à attendre.

Mon paquet est arrivé… qu’elle était belle

Avec toutes ses dentelles.

Elle était magnifique ma sirène

aux yeux d’ébène.

Quand le soir, je fermais les volets elle gardait la pause.

Sur son cœur

je déposais une fleur

de rose.

Seulement au matin,

j’étais chagrin…

Vous savez ce que s’est. On est des hommes.

La nature est ainsi faite. Faut bien que le corps exulte !

après un petit somme,

une petite culbute !

« mieux qu’une vraie, disait la publicité »

je leur ai écrit une longue lettre

mais point ne répondaient.

j’ai enfourché ma mobylette

afin de les rencontrer.

ils m’attendaient

le sourire confiant.

-« Que demander de mieux monsieur ? Elle garde la pose, et se tait" !

Qu’il m’a répondu en rigolant ! "Vous ne pouvez nous attaquer pour publicité mensongère,

c’est mieux qu’une vraie.

J’vais vous envoyer ma mégère

vous verrez la différence.

Allé, Gardez donc votre Orthence ! »



Et c’est comme cela qu’on perd un procès !

Publicité
Commentaires
J
Ca a été écrit pour le 8 Mai, le jour de la Sainte Femmes? Joli contrepoint! Et moi j'aime bien Orthence, c'est très "haute époque", ça sort d'une tour du Moyen-Age...
R
...et qui se tait"<br /> ce n'est pas mon cas, bavarde je suis,<br /> bavarde je resterai... <br /> alors à tous ces coms. MERCI
C
J'adore; C'est drôle, bien écrit, des mots choisis,<br /> j'adore
S
Bravo et merci pour ce moment drôle à souhait
R
Mais pourquoi "Orthence" et pas " Hortense...<br /> ben parc'que ....<br /> f0te d'orthographe ... tête en l'air ! <br /> (oups !)
Publicité