Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
11 mars 2008

13. Burlesque (Enfolie)

Une idée saugrenue est venue ce matin  La nuit a été irrespirable d'angoisse de perdre trop de soussous.

Dans mon bain je me suis tâtée, ensevelie dans l'eau bouillante et odorante. Action ! Je me suis épilée, rasée, raclée, morcelée.  J'ai pris un soin assez rare de mon corps. Mais le désir d'être touchante était très présent.  Qui vais-je toucher ce matin ?  Mon espoir était immense de le toucher, lui.

Je me suis regardée avec émoi dans mon miroir. Me suis épiée, admirée, et le sourire est enfin né. Le "lui" allait être bien alarmé !

Fini de porter un jeans mal entretenu… un pull trop lourd et incolore... Allez hop ! Sois folle, enfiles un beau, merveilleux et sexy sous-vêtement… je l'aurai ! Je vais le manipuler !

Toute dandinante, j'entre dans le parquet.  Les regards sont inattendus   Me voilà fière, je vais réussir !!  Je l'aurai !

Mon futur ex-mari me croise et ouvre de grands yeux !  Il se met à tousser de façon très perturbée. Il toussote et devient rouge vif. Le juge demande un peu de calme. Je suis très calme, moi ! Mon futur ex-mari se tient tout de travers, sa main s'accroche à son avocate qui commence à se plaindre du mal qu'il lui fait.  Oh oh !! Futur ex-mari titube et devient rose, jaune, vert,...et bleu !!! 

Au secours !!!!  Il s'est écroulé et d'un blanc… blanc mort.  C'est plus fort que moi !  J'explose de joie !  J'ai gagné !  Je l'ai eu !!

Le juge, en toute sérénité, me dit :

- Madame, C'est comme ça qu'on perd un procès !

Publicité
Commentaires
E
Merci, les commentaires sont toujours les bienvenus...
L
héhé, tel est pris qui croyait prendre...
J
C'est sûr qu'elle y est allée fort!!!
L
pour rebondir sur le commentaire de lutine : Sympa n'est pas l'adjectif que j'aurais employé mais je trouve l'idée Originale...
L
Tres sympa !
Publicité