Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
19 mars 2008

Quelques jours de pause



Blog en pause


pour raison de vacances de Pâques

mais aussi parce qu'il faut que je réfléchisse à la tournure à donner à ce blog

Je vous donne des nouvelles dès que possible
Sans doute dans le courant de la semaine prochaine

Coumarine

Edit du 22 mars 10h30'

A lire si vous le souhaitez: le billet que je viens de mettre à propos de PP sur mon blog petites paroles inutiles



Publicité
Commentaires
S
Et merci d'abord d'avoir fait vivre ce blog jusqu'ici. Grâce à elui-ci et donc à toi, j'ai pu me lancer dans l'écriture. Je n'écris pas à chaque consigne car j'ai souvent peu de temps devant moi et je ne suis pas toujours inspirée non plus.<br /> Je regretterais beaucoup la fermeture de ce blog si telle était ta décision.<br /> Mais bien sûr, cela reste ta décision, respectable en soi.<br /> Encore merci
R
alors à demain<br /> et douce nuit coum.
B
Bon alors je repasse sûr demain....j'espère que cela va être positif, mais bon c'est toi la responsable.
C
je ne suis pas prète encore...<br /> <br /> réponse demain soir, promis!<br /> merci à tous
R
"LA" réponse<br /> <br /> alors <br /> vu que c'était pas ce matin<br /> qu'il n'y en avait tjrs pas à midi<br /> c'est sur'ment ce soir !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité