Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
26 mars 2008

Consigne 66

Bonsoir à tous et à chacun...

Je ne fermerai donc pas ce blog! Vous m'avez assez manifesté votre désir qu'il continue...

Seulement il me semblait important que quelqu'un accepte de se joindre à l'équipe: c'est chose faite!
Vertumne nous rejoint donc...

Vertumne est un blogueur de  longue date, et même s'il a connu de longues périodes de silence, il est toujours là et bien là! Je le connais depuis longtemps, il fait partie de ces anciens du début de la blogosphère...

Vertumne est Suisse...vous aurez donc dans l'équipe, deux Français, une Belge (moi) et un Suisse, belle représentation de notre Europe unie (hum)
Dans l'équipe désormais deux hommes et deux femmes, bel équilibre de masculin et de féminin... Cela me ravit!

Bienvenue à toi Vertumne, je te dis MERCI d'avoir accepté de me (nous) seconder

A tous je demande de bien respecter le mode d'emploi, ce qui simplifie notre tâche...

Je vous propose donc la 66ème consigne. Il s'agit encore une fois d'une photo de NarB

quai_m_tro

L'incipit:

"C'est étrange, depuis que je ne travaille plus, je me sens de plus en plus fatigué"

Vous enverrez vos textes à Vertumne : vertumne@hotmail.com

Merci à tous...c'est vous qui faites vivre ce blog...aussi!

Publicité
Commentaires
B
Merci <br /> <br /> Je sais que je n'ai pas écrit depuis longtemps ... surement plus par manque de temps que par manque d'inspiration parce que quelques consignes m'avaient donné quelques idées que je n'ai pas eu le temps de concrétiser, mais je viens toujours régulièrement lire ... avec un grand plaisir<br /> <br /> Alors les cinq lettres de ce mot ce n'est pas grand chose, mais c'est vu que nous ne sommes pas voisins ce mot remplacera la fleur que j'aurai pu t'offrir si nous l'avions été vu que fleur et merci compte le même nombre de lettres.
C
Claudie, tu seras la bienvenue...<br /> Je suis allée chez toi...il me semble que tu écris vraiment très bien...
C
Merci à vous deux et donc à Coumarine et Vertumne. <br /> Je pourrais ainsi participer puisque je me contentais de lire.
P
Ah! Je suis super contente... En plus, je trouve que le choix de Vertumne est excellent. Il nous a bluffés totalement, avec son dernier texte (je veux dire, émerveillés). Donc, toutes mes félicitations à l'équipe et belle vie à PP. (Et n'oubliez pas l'idée d'un mail propre à PP... Je pense que ça aidera grandement les différents administrateurs...)
P
Ravie de pouvoir continuer l'aventure...
Publicité