Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
3 avril 2008

Entracte

Comme momentanément aucun texte ne me parvient, je me permets cette petite incursion. Vous avez été nombreux à me dire vos remerciements et encouragements pour avoir accepté de seconder Coumarine dans l'administration de Paroles plurielles. Voilà qui m'a touché et je vous en suis très reconnaissant.
Participant à PP dès la première heure, comment aurais-je pu imaginer une seule seconde que cet "atelier" disparaisse !… Merci encore.

Publicité
Commentaires
K
Un grand merci pour ton investissement.
C
et j'en profite pour te remercier Vertumne....officiellement <br /> Je suis heureuse que tu aies accepté...
L
je crois à ton intro:Comme momentanément aucun texte ne me parvient<br /> <br /> Sinon,aucune impatience; moi aussi, je vis hors PC...
V
> matarjeu: désolé, rien ne m'est arrivé de ta part… essaie à nouveau<br /> > noisette: ça y est, ton deuxième envoi a été le bon. Il sera en ligne à 17 heures.<br /> > Laura: un peu de patience, je ne campe pas devant mon ordinateur ! J'ai une vie à côté de Paroles plurielles…
L
Je l'ai envoyé ce matin.
Publicité