Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
9 avril 2008

Consigne 67

Merci pour votre fidélité: 37 participations pour la consigne 66. BRAVO à tous

Je vous propose la consigne 67

Vous vous mettez dans la peau d'un des personnages. Vous avez le choix il y en a plusieurs...
Ce sera donc un texte en JE, sorte de monologue intérieur

L'incipit:
"Il faut absolument que je pense à..."

Les textes sont à envoyer à Coumarine: coum.coumarine@gmail.com

Je vous demande de bien respecter le mode d'emploi...

La photo est de Coumarine

24226616






Publicité
Commentaires
C
Merci Mifa...de ton fair-play<br /> <br /> merci aussi Clau...<br /> <br /> Sylvie, oui c'est un petit café super sympa...
C
je trouve cette consigne superbe !
M
Bonjour, je voudrais vous signaler que j'ai mis en ligne sur mon blog un poème ("Pourvu que") inspiré par cette consigne, mais qui ne reprend pas exactement l'incipit : je ne vous l'ai donc pas proposé. En revanche, j'ai signalé son origine dans le post suivant ("Rendre à César").<br /> A bientôt, dans la prochaine consigne, j'espère.<br /> Et puis merci !
R
c'était bon ?<br /> en tout cas, l'endroit a l'air bien sympatique
Publicité