Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
10 avril 2008

1. Grandeur et décadence (Walrus)



Il faut absolument que je pense à remplacer cette caméra.
Il me faut un zoom parce que, là, je ne parviens pas du tout à distinguer ce que la brunette trafique dans son sac vert pomme.
Et quand je dis vert pomme, je pourrais aussi bien dire vert fluo. C'est qu'il en jette l'accessoire !
Ah, si je n'avais pas besoin d'eux pour vivre, il y a des clients dont je me passerais bien.
Je hais ces femmes sans classe. D'ailleurs je hais toutes les femmes, surtout depuis que la mienne s'est tirée, avec le Chef ce qui ne serait rien, mais aussi avec ses parts largement majoritaires dans mon (ex) resto étoilé.
Et l'autre là, avec son bouquin et sa casquette vissée sur la cafetière, il a froid au crâne ou quoi ?
C'est vrai que depuis que j'en ai été réduit à reprendre cette gargote, je suis obligé de rogner sur tout, du chauffage à la dimension des tables.
Chienne de vie, va !
Chiennes de femmes surtout !
Bon, c'est pas tout ça... et un steak argentin congelé qui marche pour la deux !Grandeur et décadence   


Publicité
Commentaires
M
j'aime bien même si nous pauvres femmes en prenons pour notre grade.
C
raleur et mysogine.<br /> Et si je lui tirais la langue, quelle tête ferait-il, ce voyeur ratatiné ?
V
Ça, ça me plaît bien… un bistrotier râleur qui ne doit sûrement pas changer l'huile de sa friteuse bien souvent !…
L
Je pense qu'il y a beaucoup de bistroquet qui ne sont pas si loin que ça de ce portrait ... bien vu. Et puis la photo fait vraiment penser que c'est plausible. On l'imagine bien devant son écran de controle...
S
Les femmes ne sont plus à l'honneur. Féministe jusqu'au bout des ongles, du coup je n'aime pas ce pauvre homme avec sa rancœur. Mais c'est tellement drôle d'imaginer ce petit bonhomme hargneux, que j'ai aimé. Faut pas cracher dans la soupe hein !
Publicité