Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
10 avril 2008

2. A chaque jour suffit sa peine –Anne Bonaventure -

Il faut absolument que je pense à lui acheter des chaussettes. Je vois bien que son père n'y pense pas, elle est toujours aussi négligée. Je ne dois pas lui montrer mon mécontentement, sinon ce sera encore plus difficile. Je devrais tout de même arriver à ne plus pleurer après son départ, j'en ai marre cela devient vraiment infernal. Je ne pouvais imaginer que tout deviendrait si angoissant....tous les quinze jours me l'a dit cette juge. Hum ! Hum! Elle ne doit pas s'en rendre compte. Vraiment.....Encore ce temps pourri, bon on ira au ciné voir le Grand Bleu ou plutôt le revoir ça lui fait plaisir, surtout au Grand Rex, oui enfin bon je ne dois pas dépasser 19h sinon il va encore criser. Bon ça traine là j'sais pas où j'ai mis mes clés de voiture, zut zut. Je dois garder mon sang froid, elle va remarquer mon énervement, non mais où les ai-je encore fourrées......

Publicité
Commentaires
B
clau oui j'ai pu facilement me mettre dans la peau du personnage....<br /> <br /> Oncle Dan merci c'est un peu du ressenti du vécu ....
O
Bravo Anne. Et c'est écrit d'un trait, ce qui traduit bien le raccourci de la situation et l'énervement
C
un vrai de vrai monologue intérieur ...
B
Bien sûr je plonge un peu dans mon vécu...
B
Oui je vous ai lu
Publicité