Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
12 avril 2008

8. Venu de loin [Lutine]

Il faut absolument que je pense à appeler maman.
Elle doit s’inquiéter, je ne l’ai pas appelée depuis que je suis arrivé sur
Terre.
Il faut absolument que je lui dise que son déguisement d’humain gratte beaucoup,
il faudrait qu’elle utilise moins de matériaux synthétiques.
Et puis cacher mon troisième œil, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne
idée, car c’est vrai que j’ai l’air plus humain mais je n’arrête pas de me
cogner dans les poteaux… En plus, dans des émissions à la télévision, j’ai vu
des personnes avec un troisième œil.
Heureusement que les humains s’habillent car maman s’est trompé sur la taille de
l’organe reproducteur, celui des mâles humains est bien plus petit. Je m’en suis
rendu compte en allant à la salle de sport. A vrai dire, cela m’arrange un peu,
les autres hommes me montrent beaucoup de respect.
Quelle idée, j’ai eu de venir en vacances ici.
Bon personne ne me regarde, je me télé-transporte jusqu'à l’endroit où j’ai
caché ma capsule de voyage et j’appelle Maman.

Publicité
Commentaires
L
très bon, très drôle, très bien ...
F
excellent! très bien tourné et paf, en plein sur les petits travers humains!!!
S
Un texte charmant donner vie à un petit extra terrestre ! J'ai eu envie de l'embrasser, il est trop mignon. But atteint, bravo.
M
Voilà qui me rappelle un bouquin de SF dont le titre était, je crois " Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ? " de Bob Ottum (je crois).<br /> Très drôle, vraiment très drôle !
Publicité