Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
14 avril 2008

Un papotage en forme de (très) petit coup de gueule

Je voudrais vous demander d'être plus attentifs à respecter la "règle" des 2000 signes...
Je sais bien que ce n'est pas évident, quand, entrainés par le bonheur d'écrire, vous dépassez (parfois de loin!) les 2000 signes autorisés. Prenez le temps de cliquer sur "outils" puis sur statistiques et de voir ce que votre texte donne comme longueur.

Chaque texte trop long, demande des démarches supplémentaires à l'admin responsable de la quinzaine. (échange de mails etc.) J'ai, par lassitude, laissé passer des textes trop longs cette fois-ci

De même, certains d'entre vous laissent des fautes d'orthographe... bon vous savez ce que j'en pense...relisez-vous par pitié, pour le respect de ce blog et des lecteurs...

D'autre part et ceci est un petit coup de gueule qui se veut gentil:

Certains d'entre vous envoient leur texte du genre: titre (pseudo) et texte et basta
Sans aucun petit mot d'accompagnement

Ce qui nous donne furieusement l'impression d'être des robots...

Et nous n'avons aucune envie d'être des robots...

Voici les textes suivants

- Virgul
- Clau
- Enfolie
- RV
- Sherkane
- Claudie
- Amanda
- florence

Publicité
Commentaires
A
Gloups. Une inspiration sans "s", c'est mieux.
A
Oh je croyais la même chose pour le petit mot, qu'il valait mieux l'éviter, et je viens d'envoyer le mien. Bon, il y a tout de même un "bonjour".<br /> Au passage, un grand merci pour le travail sur ce blog, pour les consignes qui m'aident à trouver une inspirations souvent défaillante, pour le bien que cela me fait d'écrire pour ces consignes là !!<br /> Bien entendu, il faut continuer. Bien entendu.<br /> Bon week-end !!
N
Maxima mea culpa...<br /> Au début je mettais un petit mot, puis j'ai cru comprendre qu'il ne fallait rien mettre d'autre que le texte, titre, et pseudonyme...donc j'avais arrêté, mais je vais recommencer à mettre un petit mot maintenant:-)<br /> Par contre pour les 2000 signes, je fais toujours attention (quitte à trancher dans le texte :s).<br /> Je sais aussi que je ne laisse pas beaucoup de commentaires...pourtant je vous lis tous, mais j'ai l'impression de dire des choses creuses quand je commente :-)
F
donc je ne suis pas obligée de copier mes 100 lignes?:))))<br /> merci Coumarine pour ton indulgence et vives PP!!!
B
Je vais faire écho à Jay mais, moi aussi, je comprends "ton coup de gueule"... J'ai toujours accompagné mon texte d'un petit mot, quelquefois très succinct il est vrai ! On ne se connait pas mais on peut être quand même correct..il me semble.<br /> De même je fais très attention à l'ortographe et à la manière de présenter mon texte. Il est souvent difficile de lire certains écrits pleins de fautes et sans retour à la ligne. Quelquefois j'abandonne la lecture d'ailleurs ! <br /> Bon aprés-midi et à bientôt.
Publicité