Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
19 avril 2008

32. Pérégrinations de sac à main (Louloute)

Il faut vraiment que je pense à m’acheter un nouveau sac à main, celui-ci n’est réellement pas pratique.  Non seulement il est encombrant, mais en plus il ne dispose que d’un seul espace de rangement, ce qui ne permet pas de classer de façon efficace tout ce qu’il est supposé contenir. Même sa couleur commence à m’exaspérer. Le noir serait tout de même plus approprié pour un sac à main, plus distingué et sans aucun doute plus fonctionnel que ce vert!

Il me semble avoir lu quelque chose sur le choix d’un sac à main… Où était-ce?

Ah oui, j’avais lu cela dans un livre. Un livre de Dominique Loreau je crois bien. D’ailleurs si mes souvenirs sont exacts, les conseils et idées étaient assez pertinents. Il faudrait que je remette la main sur ce bouquin, mais je crois bien que je l’ai prêté à quelqu’un.

Enfin tout ceci, à court terme, ne résout pas mon problème de sac à main ou plutôt du désordre qui y règne : il serait temps que j’arrive à retrouver mon porte-carte, il est l’heure de payer la facture.

Bon sang, j’ai horreur du désordre, d’autant plus que celui-ci commence à me mettre dans l’embarras : la serveuse, de l’autre côté du bar, commence à s’impatienter et ma convive me regarde avec un sourire narquois… C’est que je ne voudrais pas qu’elle croie que je veuille me faire inviter!

Moi qui ne savais pas quoi faire ce soir, c’est à présent tout trouvé : je pars en quête d’un sac à main!

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu l'as trouvé le sac de tes rêves?<br /> Bisous de France!
C
qui ne connait pas en tant que femme, je perds tout dans mon sac.<br /> Et je retrouve ce que je croyais perdu au bout de 3 mois, alors que j'étais allée aux objets trouvés, non trouvées la bas ces sacrés clefs. <br /> dans le sac elles étaient et il n'est pas vert !!!!<br /> Dans le sac il est le livre c'st sûr, cherhce bien :-)
L
et si d'aventure le livre recherché est au fond du sac à main ... :o)
Publicité