Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
23 mai 2008

2. Vide-grenier (Walrus)

Je sors de mon garage avec une épouvantable migraine.
Je sais, la migraine c'est un truc de nanas, mais c'est sans doute l'effet du casque.
Car, que je vous explique, pour pénétrer dans mon garage, vaut mieux être équipé "spéléo", à cause du noir et des risques d'éboulement.
C'est pour ça que ma voiture se trouve devant plutôt que dans mon garage. Vérifiez sur Google Earth si vous ne me croyez pas !
Je m'étais aventuré dans l'endroit à la recherche d'un Brunello de Montalcino Biondi Santi 1998 et tout ce que j'ai ramené ce sont ces trois poupées ni de cire ni de son, mais de laine.
Le comble, c'est que je ne me rappelle même pas à quoi elles ont pu être destinées. Et c'est pas la migraine qui va aider !
Encore que là, dans les brumes de mon cerveau douloureux, un castelet, des enfant qui rient, un mariage, le couple à droite, le petit pope barbu et crasseux à gauche.
Mais chez les orthodoxes, y a des couronnes, non ? Où peuvent-elles bien être ? Maudite migraine !
Allez, j'y retourne, en cherchant les couronnes, je trouverai peut-être le vin...

Publicité
Commentaires
R
réussit
W
Dans les mariages en rite orthodoxe, il y a à un moment de la cérémonie une personne qui tient des couronnes au-dessus de la tête des mariés.
B
ben moi comme j'ai la migraine je ne comprends pas non plus ce qu'elles sont, et pourquoi les couronnes
P
tchin tchin ;-)
V
Drôle et – je dirais même mieux – totalement efficace, en effet…
Publicité