Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
26 novembre 2005

Sans titre (Berlioz)

Sa chambre est là... au troisième étage; à moins que ce soit le cinquième, je ne sais plus très bien, ça s'est passé si vite. Nos regards s'étaient croisés quelques heures plus tôt et le jeu de la séduction avait fait le reste. Elle m'avait invité à venir boire un verre. Alors, bien sûr, de fil en aiguille, vous comprenez, on a fini dans son lit.
Et puis après, ça a été la surprise, son mari qui débarque on ne s'y attendait pas; il a fallu improviser; alors, quand à défaut de placard elle a ouvert la porte de l'escalier de service, je n'ai pensé qu'à mon salut.
Puisque je vous dis que c'est pour ça que vous m'avez trouvé nu boulevard de Sébastopol!

Publicité
Commentaires
B
Je me suis levé ce matin en me dizant 'Zut! j'ai encore oublié de donner un titre.". Le problème c'est que je n'en trouve pas d'assez parlant ou percutant. Il faut dire que ma première idée était beaucoup plus dramatique, je pensais qu'il l'avait assassinée, puis ensuite qu'il avait plutôt tué le mari; finalement la dernière image s'est imposée, pas envie de faire dans le drame.<br /> <br /> Alors, finalement, sans titre c'est mieux.
C
hihihi...<br /> Mais Berliozzzzzzzzzzzz: UN TITRE!!!
Publicité