Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
8 avril 2007

Angoisses (Clise)

J’ai presque une heure d’avance,

Agoraphobe je suis

Conseils de mon psy :

Arrivez avant les autres

Choisissez votre  place

Faites le vide dans votre tête

Les autres n’existent pas

Ils sont transparents

Voila j’y suis tout va bien

Je respire tranquillement

Juste un peu raide…

Des fourmis dans les pieds

Je manque d’air

Faites le vide dans votre tête

Vos pieds n’existent pas

Voila j’y suis tout va bien…

J’ai la tête qui bourdonne

Les oreilles sifflent

Les mains moites

J’aurais jamais du l’écouter

Cet abruti !

Publicité
Commentaires
C
Papistache: la solitude elle est très belle... quand on a quelqu'un près de soi à qui le dire et si en plus c'est autour d'une tasse de thé ...vert sous le tilleul, alors là...c'est sublime!
P
"Les autres n'existent pas"<br /> <br /> Voilà, vous les avez vexés.<br /> <br /> Ou bien, ils ont compris votre besoin de solitude.<br /> <br /> Vous faites bien d'envisager de changer de psy.<br /> <br /> Perroquet violet sur la pointe de mon pied.
S
C'est tout à fait ça!
Publicité