Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
1 décembre 2007

5. Cher Instit... (Walr.s)

Ce n'est pas malin, malin d'être allé chercher comme devoir la consigne 59 de ce célèbre blog dont le titre est interdit de citation ici !

Vos élèves sont connectés... et pas si cons !

Et, comme base de notre missive obligée, choisir ce sentiment sordide, primaire, origine de tant de drames, de tant de déréliction, de tant de crimes, oserais-je: d'assassinats, vraiment triste, lamentable même!
Obliger vos innocents élèves à descendre profond dans les méandres sinistres et remplis de fange de l'esprit des hommes, à votre place, je serais contrit !

Impossible de signer ma lettre : mon patronyme comporte le caractère condamné !

Publicité
Commentaires
R
j'aime bien
I
Bien ri !! en voilà un bon devoir pour l'école... mais en quelle classe ?
P
hé, hé, Walr.s consciecieux jusqu'au bout, nous livre encore un de ces petits épigrammes l'air de rien, comme ça en deux ou trois phrases... Bravo !
C
Bravo, l'élève.je te donne 20/20
M
moi pas connectée au fameux site, alors moi...
Publicité