Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
26 décembre 2007

Quelques jours de pause

Bonsoir à tous

Comme annoncé lors de la consigne 60, Paroles Plurielles va prendre quelques jours de vacances bien méritées.
Le temps de regonfler les énergies et les enthousiasmes de chacun.

A tous je souhaite de bien terminer/commencer l'année avec famille/amis

Et pour l'année qui vient, je vous souhaite le meilleur, qui sera différent pour chacun de  vous...

Je vous donne RV  dans 15 jours, le 10 janvier, pour la consigne 61, qui renouera avec photo et incipit. Je vous attendrai avec votre enthousiasme, votre imagination et par dessus tout, votre désir d'écrire

Nous (Pati, Sammy, Pivoine et Coumarine) vous embrassons bien amicalement, tous et chacun

Coumarine


Publicité
Commentaires
O
Bonne année et bonne santé Coumarine, à toi et à tes blogs...<br /> et bonnes vacances !
S
Je serai là au RV, évidemment !<br /> Vous avez bien raison de prendre un peu de repos bien mérité et laisser le manque grandir au creux de nous.<br /> Ca fait presqu'un an que je suis arrivée sur PP et j'ai a-do-ré.<br /> Merci à vous 4 et belle année.
I
Une très douce année à Paroles Plurielles et à ceux et celles qui en font la richesse...
L
Bonne et joyeuse année à tous....<br /> Meilleurs voeux<br /> Littlesun
G
Meilleurs voeux à tous et à toutes.
Publicité