Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paroles Plurielles
9 janvier 2008

Consigne 61

Bonjour à tous...
Et voilà que nous sommes en 2008!
Je souhaite qu'elle soit la meilleure pour vous, à tous points de vue...

Le moment est venu de vous donner la nouvelle consigne, première de cette année!

La photo m'a été confiée par D&D, un ami blogueur dont j'apprécie beaucoup la manière d'écrire, parfois un peu déjantée ou désordonnée... mais j'aime ça...
Ecrire  n'est pourtant pas son objectif premier...lui c'est le cinéma qui le passionne et les idées qui vont autour...;-))

Vous vous inspirerez de la photo et commencerez votre texte par cet incipit:

"J'ai bien fait le tour de la question..."

Je rappelle de bien relire le mode d'emploi qui se trouve dans la colonne de droite, et dont voici les points principaux...
- 2000 signes espaces compris maximum
- Le texte se trouvera DANS le corps du mail (pas en fichier joint) avec le titre et le pseudo, comme ceci :
         titre (pseudo) + texte
- Le titre donc PAS comme objet du mail...mais bien en titre de votre texte...sinon cela oblige à des manipulations supp...ayez pitié de moi! de nous!

Si vous venez pour la première fois, prenez la peine de lire attentivement ce mode d'emploi...le temps m'est parfois compté et vous êtes nombreux à participer... je n'ai pas trop l'occasion de répondre aux mails qui me demandent comment ça fonctionne! ayez pitié de moi! de nous!

Vous envoyez vos participations à Coumarine: coum.coumarine@gmail.com

Voici donc la photo, bonne créativité à tous et à chacun...!

Coumarine

photo_D_D

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit bonjour d'amitié en passant !
F
Je connais ce site grâce à ma grande soeur (Anaïs)et je l'en remercie car c'est ici que je peux puiser mon inspiration mais c'est la première fois que j'y met un texte.
C
merci Amaily...
A
Jolie photo, jolie consigne.<br /> Belle année à tous. Et à toi, tout particulièrement, chère Coumarine.
D
Hé bien mais ici aussi, c'est la fête !<br /> <br /> Merci beaucoup Pivoine : je suis très touché par ton commentaire et son enthousiasme . Et j'ai bien ri aussi ;-)<br /> <br /> Ma chère Coumarine : "Tu pourrais exercer ta plume sur autre chose que le cinéma..."<br /> Donc, je cherche un psychanalyste, je lui en parle, et je reviens te répondre :-)<br /> <br /> Enormes bises à toutes les deux.
Publicité